Communiqué de presse

Suite aux brillants résultats de l’élection 2016 et satisfait du bilan de leurs élus, le PLR de Martigny-Combe a décidé de se présenter aux élections communales de cet automne avec quatre candidats motivés et compétents. Lionel Giroud (directeur de travaux) et Flavien Rouiller (mécanicien de locomotive) repartent pour un deuxième mandat. C’est avec regrets que la section a pris acte du retrait de Ian Reber (déménagement) et Dominique Chappot (raisons de santé). Le comité et son assemblée ont longtemps applaudi la vice-présidente sortante, après 8 années au service des citoyens. Le comité n’a pas chômé pour pouvoir proposer des candidats de qualité et ainsi présenter une liste convaincante. Jérémy Rausis (directeur de la fondation Fleur des Champs) et Nicolas Rouiller (agriculteur indépendant) sont très motivés à mettre leurs compétences au service de la population. Les quatre candidatures ont été largement plébiscitées par l’Assemblée générale de mercredi soir.

Par ailleurs, la section présente une candidate au poste de juge de commune, Nadia Roduit (avocate indépendante et greffière-juriste). Elle présente un CV qui colle parfaitement avec le poste en question. Sa candidature a aussi été approuvée à l’unanimité par les membres présents mercredi soir.

Convaincu de « ses forces », le PLR de Martigny-Combe a pour objectif de conserver ses quatre sièges au Conseil communal et de convaincre la population d’élire sa candidate au poste de juge de Commune.

Personne de contact :
David Rouiller, président de la section PLR de Martigny-Combe, +41 79 503 38 46